Pages

3 June 2012

Je me souviens cet instant lorsque j'ai senti que je t'appartiens vraiment. C'est etrange parce que je n'ai jamais cru que je pourrais ressentir encore une fois cette chose. C'est encore plus bizzare la sensation que j'epprouve quand je ferme mes yeux et je revis le moment. Des larmes de joie, le contrast de la peau, le tout. 
Je ne suis pas habituee a parler des mes instants de joie dans cet endroit, mais j'ai fait une promesse, une vraie promesse : d'essayer de me rejouir de toi. 

Cei care citesc aceste randuri, n-au cum sa inteleaga cu adevarat ce inseamna pentru simplul motiv ca suntem diferiti prin definitie. Unii simt mai intens si mai profund anumite secvente, altii le traiesc cu superficialitate. Cert este ca fiecare dintre noi, la un moment dat, are lacrimi in ochi pentru ca traieste. Si...e atat de...... straniu sa simti ca omul care ti-a provocat starea ... intelege.