Pages

4 July 2010

Rien de rien

Une chanson de Edith Piaf disait "Non, rien de rien, non je ne regrette rien,/ Ni le bien qu’on m’a fait, ni le mal, tout ça m’est bien égal./ Non, rien de rien, non je ne regrette rien./ C’est payé, balayé, oublié, je me fous de passé." Peut-etre tout passe avec un but quelconque. Mais quel pourrait etre celui de cet instant? De ce fait, je ne regrette rien.... toute caresse, tout baiser, toute embrasseque j'ai laisse aller vers toi... tout a ete franc, sans attendre quelque chose en echange. Toutefois tu n'as pas voulu comprendre que je suis proche de toi dans chaque moment que tu aurais besoin d'affection. Peut-etre j'ai cru que tu as percu le son du silence. Je me rappelle la premiere nuit : j'avais peur de te regarder...ton beaute etait si irréelle ....je cragnais de ne pas m'imaginer tes yeux, ta bouche, tes joues,tes cheveux... notamment ton sourire me laisse sans souffle....Je vais languir tes mots, tes bras tout autour de moi, l'entier qu'on formait des fois.... Donne-moi un seul regard pourque je puisse te tuer de moi-meme. Je crois que c'est impossible. Je ne regrette rien... rien de rien 

No comments: