Pages

25 June 2009

La reponse

Ses pensees se dissipent dans les tenebres de la nuit. Mais elle sais que rien ne la changera. Peut-etre c'est meilleur de cette maniere...Non, on ne se rencotera jamais. Car la vie a des tournures qui te font rester bouche-be. Tu crois que je n'as pas paye pour tout ce que j'ai fait??? Quel scenario! Je ne suis pas "ta cherie", tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, mais je n'ai pas le droit de te juger parce que tu aimes en faire et t'en fais d'une facon meilleure que moi;) Un atout, encore un. Mais pas d'angoisses, je suis trop insignifiante pour ton colossale existence. Donc, laisse moi aller dans ma folie. C'est assez etrange de lire tes mots, apprends quelque chose: on se verra jamais, je crois que le sacrcasme a ses limites. Par ailleurs, tu veux mon mort? Si cette chose te fait plaisir, apprendes que je me detruis a chaque jour que passe donc pas des problemes de ce point de vue. Le fin s'approche. Lui? Lui ne sais rien de lui-meme, mais ca peut importe, et non je ne parle pas ici uniquement de lui. Continue a dire des gros mots, ca n'a aucune importance. Tu sais pourquoi? Parce personne ne sais m'heurter meilleur que toi. mais non en faisant usage des mots, mais en me regardant. Reste hereuse mais n'oublie pas : yeux pour yeux et dents pour dents:) Jamais , kiddo. Car Dieu a un plan qui ne m'inclut pas du tout. Et cesse de lire mes mots, ceux-ci ne te concernent pas a partir de ce moment. Adieu et que Dieu se pose sur moi;)
  • P.S. J'ai efface la chanson car tu m'as demande, mais.....tache de m'ignorer et de pousser.... kiddo....

No comments: