Pages

18 January 2009

:)


Si penser aux regards me survolant, je deviens anxieuse car le manque d'attention a toujours suscite en moi-moi une lutte inconstante. Ca veut dire que le moment de mon fatras s'est approche bien que je sois si loin de ce que j'ai cru que signifie ideal. Je n'ai jamais tache de toucher ton ciel parce que ce n'est qu'une chimere. Je n'ai jamais tente de sentir la vibration de ton ame car tu as ete le seul qui puisse me definir comme etre.

PERSONNE - c'est le nom du celui que je languis.


8 comments:

Virgo said...

si traducerea?:)

Virgo said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Liviu Stanciu said...

Cuvintele astea sunt pur si simplu superbe. Numai un suflet deosebit si de o sensibilitate iesita din comun ar putea sa le scrie si sa le simta.

COSMO CONDIMENT said...
This comment has been removed by a blog administrator.
COSMO CONDIMENT said...

hehehe c`est super !!!

Deona said...

Foarte fain, imi place cand mai vad oameni care scriu in franceza...

Deona said...

Super tare! Si blogul meu se intituleaza pieces of me...

Deona said...
This comment has been removed by a blog administrator.